Vous trouverez ici des renseignements pour l’achat d’une machine !

CHOISISSEZ VOTRE MACHINE À COUDRE

Pour l’achat de votre nouvelle machine à coudre, vous pouvez vous orienter aux points suivants ;

  • Utilisation de la machine à coudre
  • Combien d’argent voudriez-vous dépenser
  • Fonctionnement simple
  • Facile à ranger dû au poids léger
  • Disponibilité des accessoires et pièces à rechange
  • Garantie du fabricant
  • Service client et partenaire de service

TYPES DE MACHINES Á COUDRE

Sur le marché, il y a plusieurs types différents de machines à coudre à trouver. Machines informatisées, électroniques et mécaniques. Nos machines à coudre Toyota sont classifiées en trois catégories. Nous prêtons une attention particulière à la fiabilité et au fonctionnement simple ;


Machine à un bouton :
Bouton de sélection de point
einknopfmaschine
 
Ces machines à coudre ont un bouton de sélection de point avec une sélection de 15, 18 et 21 programmes. En plus, il y a encore une boutonnière automatique à 4 étapes. Idéal pour amateurs et professionnels.
Machine à deux boutons :
Bouton de sélection de point + longueur du point
Zweiknopfmaschine
 
Ces machines ont un bouton de sélection de point. La longueur du point est réglable en continu. La pression du pied presseur est réglable et le transporteur peut être abaissé. La sélection s’étend de 21 jusqu’à 24 programmes de points. De plus, il y a encore la boutonnière automatique à 4 étapes. Parfaitement adaptée pour les couturiers amateurs créatifs et expérimentés.
Machine à trois boutons :
Bouton de sélection de point + longueur du point + largeur du point
Dreiknopfmaschine
 
Ces machines ont un bouton de sélection du point. La longueur du point est réglable en continu. La largeur du point peut être réglée et le transporteur est abaissable. Ce polyvalent est parfait pour couturiers amateurs qui voudraient en tirer au maximum de leurs machines à coudre Toyota.

Surjeteuses:
overlockmaschine

Pour une conclusion professionnelle dans le domaine ménager. Les surjeteuses ont surtout une fonction de production et seront utilisées pour ourler, il y a pourtant aussi des programmes de points décoratifs disponibles. L’avantage le plus important de la surjeteuse est qu’elle peut coudre le tissu en une étape, couper les coins et les surfiler pour que le tissu ne s’effiloche pas. À la différence d’une machine à point droit, une surjeteuse dispose d’une griffe avec laquelle des points peuvent être formés, ainsi qu’un couteau qui comme un ciseau peut couper le tissu. La surjeteuse est très pratique si vous voulez faire des simples travaux de couture comme par exemple coudre des rideaux ou ourler des tissus, mais elle n’offre pas la diversité d’une machine à coudre. Pensez que des surjeteuses à 3 ou 4 fils ou 2,3,4 fils sont simples à manier. Aussi utiles sont telles fonctions comme le transport différentiel, régulation de la longueur du point et la largeur de coupe ainsi qu’une aide passe-fil en couleur. Si vous voulez coudre des boutonnières et des fermetures éclairs, une machine sera nécessaire.


PROPRIÉTÉS DE LA MACHINE À COUDRE TOYOTA

La couture sur la soie ainsi que sur le tissu Jeans devrait fonctionner sans problème aussi avec des machines de coutures domestiques. Points manquants ou boucles ne devront pas se produire. Dans la machine à un bouton, toutes les fonctions sont déjà ajustées et ne sont plus réglables. Alors qu’aux machines à deux et trois boutons, vous avez la possibilité de tout régler. Payez simplement pour ces fonctions que vous utilisez vraiment. Voici quelques propriétés utiles qui sont à trouver sur ou dans la machine.

TOYOTA MACHINES À COUDRE

Contact

     
  Crown Technics Ltd.
Seestrasse 161
8266 Steckborn
 
052 742 08 09
052 742 08 08
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com